TOUS SOLIDAIRES FACE AU CORONAVIRUS

Posté le mercredi 18 mars 2020

Photo 1/1

Agrandir

Chers Clients,

Nous devons affronter solidairement cette guerre virale qu'est le Coronavirus. Chaque geste individuel peut rompre la chaîne de contamination.

Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez chaque jour. Malheureusement, il nous est impossible de procéder à la pose de vos enseignes dans vos commerces qui sont frappés par l’arrêté de fermeture du 15 mars 2020.
Nous avons continué autant que possible de maintenir la fabrication.
Malheureusement, la situation sanitaire s'aggravant d'heures en heures, nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre en situation de proximité les hommes et les femmes qui travaillent avec nous et qui nous sont chers.
Nous ne pouvons pas continuer à faire travailler des transporteurs pour nous approvisionner en matière première sans penser que nous prenons le risque de faire circuler aussi ce virus mortel.
Nos fournisseurs nous ont alerté tout au long de la journée des mesures de réduction de production, de suppression des livraisons, des fermetures de leur unité de production.
C'est avec grande tristesse que nous vous informons que nos ateliers sont fermés dès aujourd'hui afin de mettre en sécurité tous nos collaborateurs et agir à notre petit niveau pour stopper cette pandémie.
Nous ne voulons pas lutter à la recherche de productivité au détriment de la santé de tous les français et françaises. Chaque geste compte.

Nous vous garantissons que toute l'énergie de notre merveilleuse équipe sera mise en oeuvre pour que toutes vos commandes soient honorées dans les plus brefs délais dès que la situation sanitaire sera jugée saine par notre gouvernement.

Cette épreuve que nous allons surmonter renforcera, j'en suis certain, la solidarité et l'entre-aide. Toute notre équipe reviendra dès que possible encore plus disponible et motivée que jamais pour vous aider à relancer vos commerces et activités.

Je reste quant à moi disponible par téléphone (04.94.65.75.28) ou mail (contact@publijet.com) pour toutes vos questions par rapport à vos commandes en cours et pour tous vos projets pour être prêt dès la réouverture de vos commerces.

Bien cordialement,

David MATHIEU

Partagez sur les réseaux sociaux